Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
FERRIS WHEEL SHIPPING
FERRIS WHEEL SHIPPING
Publicité
Archives
7 mars 2011

Story n°1 : Mon antagoniste ou mon amour...?

                         15

 

Prologue:

                   Si je devais me rappeler d'une journée, je me rappellerais celle où je t'ai rencontrée pour la première fois... La journée où j'ai appris que nous ne serions jamais ensemble que notre amour serait impossible tant que nous serions dans des camps opposés... Mais enfin de compte, qui est dans le camp du "Bien" et dans le camp du "mal" ? Qui me dit que ce que je fais est bien ou mal...? Mais je n'en peux plus, je t'aime et je veux être avec toi pour toujours et ce pour l'éternité ! Et toi m'aimes-tu ?Te souviens-tu de notre rencontre ? Des moments que l'on a partagés ? De ces choses futiles qui sont devenues importantes pour moi ? Si tu te souviens de tout cela, il ne reste plus qu'à espèrer que tu reviennes enfin me voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Le prologue est vraiment bien fait si tu veux mon avis ^-^ et moi aussi j'espère qu'il y aura une suite :)<br /> <br /> L'image est pas mal non plus, elle est bien en rapport avec le texte, et c'est vraiment un beau kawaii :)<br /> <br /> Bonne chance pour la suite!
S
vous pensez que N serait antagoniste de notre personnage parce k'il est amoureux d'elle ???<br /> <br /> est si il voulait tout juste l'éloigner parce qu'il a peur de trop l'aimer parce quelle surement détruirais tout ces réves sans le vouloir ??<br /> <br /> vous en pensez koi ? de cette idés ?
L
Ah, merveilleux, je trouve enfin quelqu'un qui pense comme moi que ces deux là vont vraiment bien ensemble ! ^_____^<br /> <br /> Je suis tombée un peu par hasard sur ce blog mais il est super mignon et ce prologue est plutôt accrocheur, bref, si tu comptes écrire la suite, je la lirai avec plaisir. <br /> <br /> Bonne continuation à toi
Publicité